Biographie

 

Ljuba de Angelis

voice

Compositrice, chanteuse et professeur de musique,  Ljuba de Angelis  est  originaire du centre de l’Italie. Elle est  diplômée en Jazz au Conservatoire F. Frescobaldi (Ferrara – Italie). A Paris depuis 2014, elle suit un Master en Création Musicale  et  Sonore (à l’Université Paris VIII). En permanence à l’affût d’expérimentations vocales en tous genres, son style mélange nombre de courants musicaux : le jazz, le blues, les musiques du monde (de la mer Méditerranée jusqu’à l’Inde, en passant par le Moyen-Orient). Elle s’est produite entre la France et l’Italie.

wLjubaBW

 

Lionel Trillo

piano

Pianiste, compositeur et arrangeur, Lionel Trillo est né à Melun (France). Il est lauréat du Concours National de Musique (1983). Son style intègre diverses esthétiques et pratiques musicales : jazz moderne, musiques européennes et extra-européennes, musique improvisée et musique écrite. Il s’est produit en France, en Europe, en Chine, au Pakistan, en Inde et en Corée du Sud…

wLionelBW

 

Thomas Delor

drums

Le batteur Thomas Delor est originaire de Nice. Il est lauréat du concours Jazz à Juan Révélation (2010) ainsi que du Golden Jazz Trophy (2015). Il s’est produit dans de nombreux pays : USA, Japon, Russie, Maroc, Allemagne, Angleterre, Italie, Pays-Bas, France, Suisse, Belgique… Il a joué dans plusieurs formations, notamment le Thomas Delor Trio (dont il est le leader) et le Chamber Metropolitan Trio.

wThomasBW

 

Georges Correia

bass

Sideman très apprécié, le contrebassiste Georges Correia fait partie de nombreuses formations. Il est capable de s’adapter à nombre de genres musicaux, et forme un tandem exemplaire avec le batteur Thomas Delor.

wGeorgesBW